Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman-Roman
Roman-Roman
Visiteurs
Depuis la création 1 300
14 septembre 2013

Celle qui retrouve l’Un originel

II, 28

Ceci confirme donc vos propres conclusions, ce qui nous apparaît également, c’est qu’il y a un autre niveau de lecture comme si les vers choisis pour contenir des textes cachés renvoyaient à l’état d’âme de Il lui-même. Ceci est à toi, et à toi seul, cette combinaison est à tes mesures exactes ceci est peut-être une autre histoire ceci est peut-être une autre histoire ceci est une autre histoire, pardonnez-moi, je me laisse aller, il y a des jours incitateurs de nostalgie, cela ne vous concerne pas. Ceci me laisse l'espoir de participer un peu plus activement vers la deuxième moitié de juin. Ceci prouve que le monde s'en fout d'écrire des bêtises et de savoir qu'elles seront lues ceci reste entre nous n'est ce pas? Ceci, même si ce n’est pas ce qui importe le plus dans le témoignage que je souhaite vous apporter, est donc certainement aussi proche de leur vérité, cela dépend des jours et des interlocuteurs. Cela devint évident pour lui qu’il fallait se débarrasser d’elle. Cela dura plus d’une heure jusqu’à ce que l’émoi de nos corps atteint un tel paroxysme que nous nous sommes laissés emportés par le torrent du désir. Cela elle le sait comme un kleptomane sait inutilement qu’il est mal de voler qui est pour autant incapable de se guérir de son vice car il peut y avoir vice par hypersensibilité comme il y a vice par manque de sensibilité, et sa vie individuelle se noie dans toutes les vies qu’au hasard de ses rencontres elle imagine possibles cela est une autre histoire ,un autre conte. Cela fait beaucoup pour une simple liste de téléphones! Cela lui donna du courage. Cela m’aurait étonné qu’il ne vous ait rien appris, il parle si peu des choses qu’il sait! L’audace de leurs répliques les étonne, ils se réfugient à nouveau dans la banalité rassurante de leurs habitudes. Cela n'aura pas été bien difficile cela n’a pas grande importance. Cela ne fait plus pour moi aucun doute qu’il a été la victime d’une campagne de calomnie systématique et ce que Il m’a communiqué ce sont les preuves de son innocence. Cela nous autorise à exercer une surveillance attentive. Cela, me semble-t-il ne peut s’expliquer que de deux façons: ou vous vous moquez de nous, ou vous vous moquez du titre célèbre pour avoir brisé un algorithme de codage militaire celle des scènes jouées par les personnages. Celle dont il ne tient pas du tout à se souvenir, que tous ses actes tendent à reléguer dans les oubliettes de sa mémoire celle que j’ai ici nommée Elle. Celle que vous nous racontez depuis plusieurs jours, je n'en connais ni les tenants, ni les aboutissants, je pensais finir par comprendre la démarche au fur et à mesure… Celle qui retrouve l’Un originel, fusion parfaite des âmes et des corps dans la divinité dont nous étions partie et que, par nos fautes stupides d’hommes, nous avons perdue. Celle-ci est particulière, certainement très ancienne, portant sculptés sur son socle d’étranges personnages. Celle-ci ne comptait que trois pièces et Il eut vite fait de voir que son amie n’y était pas. Celle-ci ouvre sur une pièce de dimensions modestes, vide de tout meuble, murs blancs, sol recouvert de la même moquette épaisse que le reste de l’immeuble celui interne à Libération ou un autre. Celui qui était entré à l’Hôtel du Lac comprenait deux garçons et une fille; ils étaient allé à la réception. Celui qui les commande, certainement le Général. Celui qui met un frein à la fureur des flots. Celui qui parle est de type asiatique, il semble s’adresser à la fois aux autres et à Bart: celui qui t’a transmis ces documents essaie, pour une raison qui m’échappe, de te tromper. Celui qui t’a transmis ces documents essaie, pour une raison qui m’échappe, de te tromper; peut-être est-ce une manœuvre des argentins. Celui-ci accepta de proposer elle comme remplaçante. Celui-ci accompagne en effet les données d’une explication générale. Celui-ci est signé par le professeur Léon Redor, enseignant à l’Institut des Hautes études en Langues Orientales de Paris. Celui-ci lui paraît étrange. Celui-ci m’a cependant paru trop important pour que je prenne le risque que certains des lecteurs qui l’auront reçu ne puissent le comprendre. Celui-ci, par exemple, d’Ambroise Ambrogetti?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité